750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Mamounette
17 mai 2021

Petits roulés épicés au cheddar

J'ai eu l'honneur d'être sélectionné par  L'équipe du Grand Prix Cuisine Actuelle
Pour les remercier, j'ai voulu mettre quelques recettes de certains produits que j'ai reçues.

 

 

Ingrédients:
1Pâte feuilleté
150g Cheddar râpés
12 cl Sauce tomate épaisse
2 fines tranches Jambon
2 cuillères à café épices tex-mex
3 Ciboules

Préparation :
Préchauffez le four à 210 °C (th. 7).
Mélangez la sauce tomate avec les épices.
Déroulez la pâte.
Badigeonnez-la de sauce tomate en couche assez fine.
Éparpillez le jambon coupé en petits carrés, le cheddar râpé et la moitié des ciboules ciselées.
Roulez la pâte en la serrant.
Mettre le boudin 30 minutes au congélateur
Coupez ce boudin en tronçons de 6 cm.
Rangez-les dans un moule à manqué garni de papier cuisson sans les serrer.
Enfournez pour 20 min environ. Servez avec le reste des ciboules ciselées. Accompagnez de tomates cerise.

 

 

Publicité
Commentaires
La cuisine de Mamounette
Publicité

 

téléchargement     

 Recette pour ma fille:
Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère. 

Image animee scintillante

Publicité